Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Remy Perthuisot Photography
28 mai 2007

Maud - L'Eau Et Le Coprs

Photo_de_Maud
J’accueille aujourd'hui une photo de Maud !! Dans la continuation de ma série des "invités" et dans le but aussi de faire quelques échanges avec des gens dont j'apprécie le travail. Le blog de Maud est référencé dans mes liens (juste à droite là :  Arpoador ). La photo est très très belle je suis assez fier de pouvoir mettre ce genre d'image ici. A l'image des autres clichés de cette série il s'en dégage toujours autant de douceur, de sensualité, ça joue sur l'imaginaire, le tactile liquide (l'eau, la mousse, la peau mouillée). Bravo encore et merci beaucoup donc. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les couleurs sont chaudes, il y a un petit côté flou qui vient quand l'envie d'une sieste arrive. Et cette envie peut survenir à l'occasion d'un bain. Et qu'on s'y sent bien. Je vois tout ça.
M
Que je suis flatée! Merci de m'avoir publiée sur Clariange... ;-)
Publicité