Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Remy Perthuisot Photography
19 juin 2007

Retour sur le Patinage.

Anna_Weinberger_NB_2

Il y en aura sans doute quelques autres les prochains jours, comme je l'avais déjà annoncé. C'est assez compliqué à prendre en photo (tant mieux je continue d'apprendre des choses !) mais je suis pas trop mécontent de ce que j'ai fait. Voici deux images la première est un portrait d'Anna Weinberger, et la seconde montre Candice Didier. Deux jeunes filles qui illustrent superbement bien le "ressenti" qu'on peut avoir en tant que spectateur au bord de la glace... grâce, élégance et légèreté...

Candice_Didier_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Charles, en effet c'est bien moi ! Encore bravo pour ton bac et merci d'être passé sur mon blog photo. Et à bientôt sur l'Insep ptet.
C
Slt remy je sais pas si ce blog est a toi, je suis tombé par hasard dessus, mais c'etait juste pour te dire merci de m'avoir aidé a avoir mon bac, et pour les colles tout au long de l'année.<br /> <br /> charles legendre, Lutte, Ts1.<br /> <br /> PS: jolie les patineuses lollllllll
C
Merci à toi ! :)
T
J'adore la première en noir et blanc, je te l'avais déjà dit ;) Subtilité et intimité......tu vois, même de loin j'arrive encore à laisser des commentaires ;)
Publicité