Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Remy Perthuisot Photography
25 juin 2007

Candice Didier (suite).

Candice_9

Candice_21_recad

J'aime beaucoup la deuxième, même si le cadrage est loin d'être parfait (justement icon_wink ). Sur la glace je trouve que Candice dégage une impression de légèreté, de beauté du geste, de beauté tout court, qui m'impressionne beaucoup (jetez un oeil en cliquant sur le lien là pour vous en convaincre : >ICI< ). Vivement Septembre que je retourne faire des photos de Patinage. (Et oui, malheureusement avec le début de l'été je vais faire beaucoup moins de photo d'entrainement, mais par contre tout plein de photo beaucoup plus personnelles, je vais peut être même (re)creuser des projets persos - attention les dégats...).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes photos, c'est vrai que Candice est très photogénique et jolie!<br /> Elle a beaucoup de talent et mérite d'etre bien récompensée pour tous ses efforts qu'elle fournit et qu'elle a déjà fournis tout au long de sa carrière dans le patinage<br /> <br /> bref, je l'adore
C
Merci beaucoup Anne Marie :-)
A
Vos photos sont superbes!!<br /> Merci de nous les faire partager via votre site!<br /> <br /> Pour ma part, je suis passionnée par ce si beau sport depuis de nombreuses années, et, au hasard de mes balades sur internet, je viens de découvrir avec plaisir votre site.
M
Les photos sont superbes!<br /> et Vous avez raison!<br /> Candice est magnfique quand elle patine!! <br /> elle n'est pas comme les autres!
C
J'y pense, j'y pense, je vais avoir bientôt un peu plus de temps pour produire quelque chose. :-)
Publicité