Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Remy Perthuisot Photography
30 juillet 2007

Un peu pour répondre à Maud et à des questions que je sens poindre au loin !

oeil_extrait_1

Sur la question pourquoi le "loup" dans le titre des images.D'abord, je vois que tu es curieuse et observatrice Mlle Maud icon_biggrin.Les titres des images ont un rapport avec un vieux projet perso - toujours d'actualité - qui a une raisonnance mystique que j'ai pas pour le moment envie d'étaler ici. Mais pour faire simple, ce travail s'appuie en grande partie sur des maquillages (visage, corps) et qui emprunte allégrement à une esthétique vaguement "tribale". Je lui donne une dimension "magique" aussi - c'est la partie purement conceptuelle du projet - mais c'est aussi avant tout visuel et décoratif. Donc pourquoi le "loup", parce que dans mon "bestiaire" il y a un "esprit du loup" et une forme de maquillage (non déterminée) associée. Voilà pour une ébauche du "fond" derrière la "forme". Si c'est pas clair (ce qui serait normal vu le nombre d'année que ce truc me torture) je fournirai d'autre explications en images plus tard. icon_biggrin

Modèle : Hélène.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai bien tout lu les explications j'ai pas tout compris, j'ai pris un réel plaisir à parcourir votre blog, et j'attends avec impatience la suite.
G
magnifique, je craque pour cette photo !
B
Elle est très jolie cette photo, dans son format aussi, tout en hauteur, façon totem.
M
Merci pour l'explication, ceci dit, ça me semble relativement clair! ;-)
Publicité