Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Remy Perthuisot Photography
15 août 2007

Le fantome du Jardin, le retour.

Well, well icon_biggrin Alors pour le bruit, y'en a du au fait, je pense, que j'étais en 3200 ISO, et qu'après j'ai retouché très légèrement le contraste avec l'ami Toshop.

Et non, il ne s'agit pas vraiment de superposition, enfin pas comme au bon vieux temps de l'argentique (je sais que tu regrette beaucoup ces moments là, hein Bert icon_wink ) en fait j'ai joué avec un temps de pose méga long - autour d'une minute - l'appareil plus ou moins calé sur une chaise de jardin au beau mileu de la nuit - je sais y'en a qui n'ont rien à faire de leur nuit en vacances - pour couronner le tout j'étais au fin fond de la Creuse ( entre autre c'est pour ça qu'on voit la voie lactée, dur dur en ville !) après j'ai fait joujou devant mon objectif sachant que certaine pose en fonction du temps pris allait marquer plus que d'autres. Qu'est ce qu'on rigole quand on travaille pas. icon_biggrin   

nuit_etoile_et_moi_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LOL !!!Tu t'es éclaté!! j'aime bcp ... Allez, je suis sure que tu en caches d'autres!! lol
Publicité