Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Remy Perthuisot Photography
23 septembre 2007

Cascade de cheveux

cheveux_sur_epaules_NB_3_blog
Une petite avant première de ma séance de photo de cet après midi avec un tout nouveau modèle. Séance très sympa et très drôle, la demoiselle en question a raté une vocation de clown. icon_biggrin
Modèle : Mlle Fleur de la Paix. icon_wink

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci. Il y a des morceaux de Bretagne dans ton blog j'ai vu, j'aime ! :-)
Z
j'aime beaucoup ce noir et blanc
T
En tout cas l'avant-goût est réussi, vivement la suite :)
C
Patience, patience... :-) Y'en a aussi que jaime beaucoup et en couleur.
M
Aha! cool, j'aime bcp...j'aurais aussi voulu les voir en couleur!! ;-)
Publicité