Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Remy Perthuisot Photography
18 octobre 2007

Premier Carnet d'études

serpent  vase_1  zoizeaux
indiens   pot_1
Toujours en fouillant dans mes vieux vieux trucs,
j'ai retrouvé mon tout premier carnet à croquis ! (faut être indulgent). icon_biggrin
(Sont un peu différents mes carnets maintenant,
moins de dessins... ayant laissé tomber assez vite pour la photo...).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime cette femme au point d'interrogation ainsi que "l'égyptienne" (technique qui y fait penser !). C'est vrai que cet oiseau raturé à quelque chose de touchant ;)
F
Le petit oiseau raturé sur la cloture m'a fait sourire. Je suis toujours fasciné par tes esquisses.
M
J'aime bcp ton coup de crayon! en particulier l'étude sur le lapin! ;-)
Publicité