Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Remy Perthuisot Photography
10 mars 2008

Encore !

Elles sont parties ce matin pour Eindhoven. Bon courage les filles !!

Une dernière série d'images de synchro - un peu plus conceptuelle - avant de changer assez radicalement d'ambiance... icon_wink

groupe_1

Petite mise au point.

silhouette_1

Sous l'eau 1

detail_1

Détail.

lila_2

Concentration.

groupe_2

Mise en place.

reflet_1

En route pour la "plage" (< terme technique désignant la figure d'entrée dans l'eau).

Publicité
Publicité
Commentaires
H
L'osmose entre les nageuses et l'eau se ressent très bien. Tes photos sont de plus en plus belles et originales, Rémy ! Il y a vraiment de l'émotion qui passe. Je poste ici mais c'est valable pour plein d'autres photos ! Bravo !
M
un coucou vite fait ... à bientot sur arpoador j'espere!!
D
bé, j'avais pô vu celles là !<br /> superbes cette série ! j'aime bcp !
C
Déjà quelques résultats...<br /> Au prélim', les françaises sont classées 8è en duo et solo et 5è en combiné! ^^
F
J'adore ton registre d'images un peu moins conventionnel. Les cadrages sont judicieux. Tu t'eclates avec les lignes, les reflets, les plans inclinés. ça te va bien, et les nageuses te le rendent bien.
Publicité