Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Remy Perthuisot Photography
12 mars 2008

Coming soon...

Je vous parlais d'une changement radical d'ambiance. Je vous mets une petite image en avant première - volontairement légèrement "voilée" - pour vous laisser deviner avec qui je travaille en ce moment. Travail qui me tiendra occupé toute la semaine pour des prises de vue, je commencerai le traitement des images seulement ce week-end, il faudra donc un peu patienter pour en voir plus. Mais si j'ai le courage certains soir d'ici là...

etirements_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime cet effet image volée !<br /> J'attends la suite avec impatience !
B
9a va bouger je le sens !<br /> Ce léger "voilage" va bien à l'image !<br /> jaime bien tes derniers reportages aquatiques aussi :o)
F
ça va donner ! apres la grace, million dollard baby !
C
à Tat : non ce ne sera pas de boxe féminie mais masculine... désolé. :-)<br /> <br /> à Jess : j'espère ne pas décevoir !<br /> <br /> à Clémentine : ça va peut être te donner des idées pour boxer ton frère. ^^<br /> <br /> <br /> Comme pour la synchro, j'essaierai d'être un peu didactique et de montrer un maximum d'aspects.
C
De la Boxe?? Pour changer, ça... ^^<br /> Je n'y connais absolument rien, je vais la découvrir à travers tes photos...<br /> ((à part boxer mon frère, aucune expérience de ce qui peut être considéré comme un "art" par certains, j'imagine ^^ Mais non, je ne martyrise pas les enfants <3 ))
Publicité