Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Remy Perthuisot Photography
18 mars 2008

Première étape...

boxeur_anglais_6boxeur_anglais_2
boxeur_francais_4mickael_2

... on met les bandes.

Je vous explique aussi le contexte général vite fait : la semaine dernière sont venus à l'Institut Nationale du Sport les équipes Italiennes et Anglaises. Une occasion de partager des entraînements avec l'équipe de France, d'organiser des combats, de se confronter avant les prochains championnats et pour certains d'entre eux de se rencontrer avant les J.O. de cet été.

Je n'ai pas tout à fait fini le travail sur les légendes (j'y travaille encore avec les gens de la boxe). Je mettrai des noms sur les images en cours de route. Que les gens sur les images me pardonne pour le moment. En haut : 2 anglais (l'évadé de prison avec ces tatouages est même écossais je crois) en bas 2 français.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toutes mes excuses pour la confusion...Clariange raisonnait davantage en prénom féminin que masculin. voilà pourquoi! j'ai rétabli mes accords!<br /> bonne soirée!<br /> lô
T
Ca fait trééééés longtemps donc j'ai énormément de retard sur les publications de ton blog. Pour les dernières photos, j'aime cette concentration qui se dégage, cette tension palpable parfois. Petite préférence pour l'avant dernière pour la posture et l'environnement et aussi parce que je trouve que c'est celle qui dégage le plus d'émotions.
N
Bon début de reportage, j'espère que tu as fait de belles photos des combats, j'ai hate de voir ça!<br /> Bonne soirée
I
interessant! hate de voir la suite... j'aime bien legende + photos... floue ou pas... le tout est interesant...
C
Ouep la dernière est floue. Il se passe toujours 10 milliards de trucs en même temps en entrainement, d'autant que là y'avait un gros paquet de boxeurs, et ça circulait en permanence dans tous les sens. Et je devais être pas bien concentré à ce moment là sur les réglages... :-S Mais bon je l'ai laissé parce que j'aime bien l'attitude et le boxeur en question : Michael Raymond, poid moyen.
Publicité