Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Remy Perthuisot Photography
1 juillet 2008

Duo Coralyne et Sara.

duo_coralyne_sara_1
Répétitions des figures clés.

duo_coralyne_sara_6
Conseils de Pacale Meyet.

duo_coralyne_sara_16
Concentration et répétitions en musique.

duo_coralyne_sara_11
On se lance comme en compétition.

duo_coralyne_sara_2

duo_coralyne_sara_4

duo_coralyne_sara_5

duo_coralyne_sara_14
Minutes intenses.

duo_coralyne_sara_12

duo_coralyne_sara_13
Qui laissent des traces.

duo_coralyne_sara_15
Et on termine par un debriefing video.

Bravo les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime bcq la 3° en partant du bas.. UN joli reportage !!
L
je me suis toujours demandé comment elles font pour sortir autant de l'eau ! c'est dingue !
C
Ouep, leur poussée rétro est assez sidérante... (photo 6). En verticale elles font pire. Peut être qu'il faudra un sujet pour expliquer les figures...
C
Argh leur hauteur en verticale et en poussée rétro c'est ouf! Le jour où j'arriverai à faire ça . . . ^^<br /> J'aime bien le "puzzle" des quatre photos, ça change.<br /> J'aime bien la n°4 aussi... le moment le plus...indescriptible d'un ballet, celui où on s'apprête à plonger.
A
Ta série donne l'impression d'y être ! Très réussie, que se soit en couleurs ou en NB :)
Publicité