Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Remy Perthuisot Photography
2 juillet 2008

Promotion

Demain je mets en ligne le duo de Coralyne et Tzvetomira pour faire suite à l'actualité de natation syncrhonisée, mais petit intermède ce soir avec une séance photo réalisée aujourd'hui (dans un but promotionnel) avec Myriam Chomaz, championne d'Europe de Boxe professionnelle, boxeuse de talent, excellente coach et amie.  icon_wink

myriam_3vir

myriam_20des

myriam_29des2

myriam_31des

myriam_17des
L'assistante photographe de choc n'était pas loin. Qu'on se rassure aucune Daphné n'a été blessée durant cette séance. icon_biggrin

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour sa fait longtemps que je m'entraine mais j'aimerai encore progresser car je suis pas très bon alors si vous pouvez m'aider pour gagné de l'endurance et de la puissance et même de la vitesse si possible (je cours 2h tout les 2jours et fait de la corde a sauter, du sac de frappe ,de la poire de vitesse, vélo, natation, et beaucoup de musculation tout les 2 jours aussi:épaules,pecs ,biceps,triceps,dorsaux,abdominaux)alors si vous pouvez me trouvez un petite programme sil vous plait je vous remercie beaucoup et j'aime beaucoup votre site merci de bien vouloir me répondre sur mon adresse email merci encore <br /> (toma-du-35@hotmail.fr)
S
la première est sublime, magnifique
B
Whaou, une série vraiment extraordinaire ! Bravo ! Et cette championne est charmante avec ça ! <br /> <br /> :O)
I
Million dollars baby...
T
J'aime beaucoup les deux premières !!! Le traitement de la 1ère et le mouvement de la seconde !! Jolie série !
Publicité