Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Remy Perthuisot Photography
6 juillet 2008

Hommage


Groupe_Coralyne_au_centre_NB
Coralyne au centre, Assia à droite.

Un message très particulier aujourd'hui, pour rendre hommage à Coralyne Lemaire, qui termine ces jours ci sa carrière de sportive de haut niveau. Je pense que tout un chacun peut s'imaginer sans peine, l'intense émotion qui accompagne ce moment, cette fin « d'une vie », ces changements radicaux qui s'annoncent, de rythme, d'activité, du quotidien, de calendrier, de contraintes, d'objectifs, ces souvenirs qu'on va garder avec soi, ces expériences incomparables qu'ont apportées toute une carrière, des voyages, des rencontres, des liens incroyables au sein de l'équipe... C'est une étape qui est loin d'être facile à vivre pour tout ce qu'elle implique, qui se prépare : insertion dans la vie professionnelle, sortie du « groupe », maîtrise d'un nouveau rythme biologique, d'un nouvel environnement social...

J'avais promis que je ferai un petit quelque chose ici pour marquer le coup, pour lui dire bravo. La natation synchronisée n'étant pas un sport médiatisé, cette « sortie » passera sans doute inaperçue. Bravo à Assia Belaïd aussi qui arrête également le haut niveau cette année.

Petite bio de Coralyne par elle même en lien ici.
(Sur le site de « Syncrone » dont je reparlerai sans doute plus tard...).


Bon courage pour la suite. icon_wink

trois_quart_NB_3

Coralyne.



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifiquement très beau vos photos !!<br /> <br /> <br /> Denis P<br /> Mon site : http://den.photographie.free.fr/<br /> <br /> (N'oublie pas de signer ta visite sur mon site, merci d'avance !)<br /> <br /> Mon blog : http://denphotographie.canalblog.com/
O
je ne la connais pas, mais je lui souhaite plein de belles choses
C
(je crois qu'il y en a une troisième qui part, non??)<br /> Bel hommage, c'est sûr que ça doit pas être facile de quitter la synchro. Même Virginie qui vient d'avoir un petit garçon va recommencer à nager dans des Galas, etc . . .<br /> J'espère pour elles qu'elles pourront garder un pied dans la synchro. Coralyne entraîne à Synchrocamp, non??<br /> <br /> =D<br /> <br /> Très beau portrait, en effet, elle a un petit air de Liv Tyler là-dessus ^^
I
Et bien bonne route a elle!!!! <br /> <br /> Ton portrait est superbe! <br /> Un de mes preferé niveau lumiere traitement, map, cadrage, de chez toi pour l'instant! :D
L
Ha oui ça doit pas être facile à vivre, mais en même temps qu'elle chance de vivre plusieurs vie en une seule !<br /> Plein de bonne choses pour elle en tout cas !
Publicité