Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Remy Perthuisot Photography
22 septembre 2008

Syncrone - Vêtements adultes. #1

Nelsytshirtblog1

vetements_Nelsy_blog2

Tzvettshirtshortblog1

Tzvetvestenlog3
Images plus "classiques" et un peu plus dans le ton des séances de travails pour Syncrone. A suivre : la collection enfants, les maillots de bain, et des petits à côtés ou des variantes comme l'image de la dernière fois. (Non non il n'y a pas que du rose, c'est un choix pour ce billet icon_wink.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme dit en message privé, ça c'était le boulot de l'autre photographe présent ce jour là. ^^
I
La premiere pour moi. Cependant, pour ce genre travail je privilegerai des fonds plus unis et des positions qui montrent vraiment "le vetement" peut etre.
C
Pas du tout. :-)
C
Hahaa j'ai le même short (en bleu ^^). Très belles photos, qui vont bien avec l'esprit de Syncrone ... Mais ... c'est toi aussi qui avais fait les photos de l'année dernière???
T
Pas que du rose, tu me rassures ;))) J'aime beaucoup la 1ère... la position, le vent dans les cheveux....
Publicité