Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Remy Perthuisot Photography
18 décembre 2008

Nuit parisienne...

louvre1_2
Je néglige un peu ce blog j'avoue... Beaucoup beaucoup de projets en parallèle qui me laissent peu de temps, tout plein d'images qui s'entassent pourtant. Je travaille d'ailleurs à ce propos sur un site perso qui devrait voir le jour courant janvier et sur une petite expostion qui aura lieu en Février. Je continue de suivre les sports de glace, Championnat de France élite de Patinage ce week end à Colmar.

Photo : prise de vue moi même, traitement : Anna.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
photo de toute beauté ;).
M
D'abord une bonne année à toi! ... en espèrant que tous tes projets se réalisent...une très jolie photo! ;-)
F
quelel belle ambiance...Apres une giboulée , le sol luisant et le post traitement apporté font merveille...
T
Joli travail à 4 yeux et 4 mains, ça me plait ;)Jolie ambiance !
A
Comme Lew, une très belle ambiance :)
Publicité