Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Remy Perthuisot Photography
21 mai 2007

Et sinon en avant première...

Pr_paration_d_un_port__1bis
... une image de la préparation de l'équipe de France pour la préparation de la coupe d'Europe qui aura lieu en Italie (Rome) à la fin de ce mois. Sur cette image un groupe de nageuse se met en place pour un porté (une nageuse est catapultée hors de l'eau et effectue des acrobaties dans l'air). Pour le reste des images, il faudra attendre encore un petit peu. Même si peut être j'en distillerai ça et là les jours prochains. En tout cas les filles nous prépare un magnifique combiné (ballet qui inclu des parties solos et duos). Go go go !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurai adoré, mais malheureusement non. Mais je ne vais pas me plaindre c'est déjà vraiment très bien de pouvoir assister aux entrainements.
M
Tu vas les suivre à Rome??? Moi je suis fan, j'ai hate de voir tout ca!!
Publicité