Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Remy Perthuisot Photography
17 juillet 2007

Période estival

Petit message pour rassurer Maud et les autres. En effet je suis en vacances ! Et même si je ne bouge pas tant que ça, j'en profite pour faire pas mal de petites choses qui empiètent sur mon temps habituel pour m'occuper de ce blog (mais pas de continuer de faire un peu de photos voire même de ressortir de vieux dessins et reprendre certains textes...). Je risque donc d'être un peu moins présent ici et là, d'où l'absence de mes sublimes commentaires sur les blogs que je visite habituellement (je passe moins de temps devant un ordi) je m'en excuse par avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai oublié le "pas" !
M
Me voilà rassurée! lol ;-) Alors profite bien de tes vacances...moi j'en rêve mais c'est encore pour maintenant!!
Publicité