Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Remy Perthuisot Photography
27 juillet 2007

Musiques

Allez pour changer un peu, je vous propose des trucs pour vos oreilles. D'abord un groupe que j'ai découvert il y a pas très longtemps mais que j'aime beaucoup Bat for lashes,  son univers visuel est également intéressant. Plus rock-pop classique : Interpol jetez un oeil sur les "videos", un peu de douceur avec Emilie Simon et enfin pour finir, lui j'aime beaucoup - mais là je vais fuir plein de gens icon_biggrin, attention la video peut heurter les âmes sensibles (il parait) : Marylin Manson.

Voilà pour quelques trucs que j'écoute en ce moment. icon_wink


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bat for lashes le clip est horrible avec les lapin qui font du velo :p
T
Sympathique Bat for lashes, je ne connaissais pas. Sur certaines chansons, ça fait un peu penser à du Björk. Pour le reste je connais (on se demande comment ;)). D'ailleurs, j'attends la suite de l'album de Marylin manson ;)
M
Bien sur, je n'ai pas pu m'empecher de cliquer sur Marylin Manson! J'avais jamais vu le clip, il est excellent! Un MM plus amoureux que Jamais, TORRIDE !! ;-)
Publicité