Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Remy Perthuisot Photography
27 mai 2007

Sara et Svet

Sara_et_Svet_1_mini_blog
Encore une fois je ressors tout impressionné et tout ému de la Piscine. Emu parce que c'est beau, impressionné parce que c'est dur, c'est un travail de titan et l'entrainement de cet après midi a l'air d'avoir été particulierement dur (4h encore !). Ces jours prochains ce blog va encore pas mal tourner autour de la natation synchronisée (et oui je sais ... encore...), mais bon, j'ai tellement d'images que ça va être dur d'en sélectionnner seulement 20 pour une expo que l'on m'a commandé - expo en interne à mon lieu de travail, mais qui devrait trouver un écho en ligne, au moins ici. Et puis je voudrai rendre un joli hommage à ma manière à toutes ces filles. Y'aura donc sans doute quelques portraits dans les semaines à venir (à voir bien sur avec les filles si elles sont d'accord) en plus des habituels images purement "synchro" ou de mes tests un peu plus "artistique" (sans prétention) autour du de l'eau, du corps, dans l'idée justement de rendre au mieux la dimension vraiment "artistique" de la synchro (et le milieu de l'art je connais ;-) ).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci :-)
B
C'est tout simplement génial !!Tu sembles rendre ce mouvement d'une facilité déconcertante :alors qu'en réalité ce n'est pas si simple!!! Bravo !!je suis admiratif
T
Magnifique série de photos....que d'efforts, de grâce, de présence et de courage. Bravo !
M
Moi je suis fascinée à chaque photo...
Publicité