Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Remy Perthuisot Photography
21 septembre 2007

Des liens intellos

Histoire de rester un peu actif intellectuellement vous avez du noter que j'avais glisser quelques liens ici et là sur des sites/blogs de gens qui se posent des questions et apportent parfois leurs réponses à des questionnements concernant la photo, l'image, les arts visuels en général.

Je vous met donc aujourd'hui un lien vers : le site de l' "Actualités de la recherche en histoire visuelle"

Ca a l'avantage d'être direct, pertinent à défaut d'être toujours objectif, de soulever pas mal de questions sur le monde des images qui nous entoure, artistique ou non, et c'est fait par des gens avec qui j'ai fait mes études,(donc forcément des gens biens ! ;-) ).

Ca se passe là : http://www.arhv.lhivic.org/index.php/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci de nous faire découvrir ce blog, ça décrasse les neurones et remet les choses en place ;) Trés pertinent, à découvrir d'urgence...
Publicité