Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Remy Perthuisot Photography
2 octobre 2007

Quand elle ne pose pas...

Pied_de_Tzvet_echauffement_bassin_1
Elle fait de jolis trucs dans l'eau. (Ok là elle s'échauffe, mais sisi re-regardez les photos de natation synchronisée et les photos de l'expo en ligne et vous verrez que vous aviez déjà vu Tzvetomira quelque part. ^^ icon_wink ). Ok la photo est centrée, mais bon j'aime assez le dégradé de couleur, qui justifie peut être pas assez tout seul le reste de la compo. Mais bon j'aime quand même na. icon_biggrin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben elle est belle la photo! sinon j'ai un super grand service à demander! je sui alex une ancienne connaissance à Tzvet! j'ai perdu ces coordonnées! et ça fait longtemps! il se souviendra d'un garçon ki devait lui envoyer des roses si je recevai ça lettre! mais j'ai perdu sa letre dans le demenagement...oups...je suis de retour en france alors ça me ferait plaisir de pouvoir la recontacter! merci!....
J
Bonjour,<br /> Belle illustration..le reportage sur la natation synchronisée est très bon..Bravo!
C
Merci pour la banière, je me demandais justement si elle était pas trop mal ou pas. :-) Tzvet n'est pas ma favorite, même si je l'apprécie beaucoup, c'est surtout qu'on a pu faire une grosse séance de photos ensemble. :-) Mais d'autres modèles à suivre ! suspens ;-)<br /> Je pense évidemment comme toi pour les règles de compo, quand je donne des cours photos, une fois qu'ils les ont bien comprises, j'incite toujours les gens à les triturer dans tous les sens ces règles, y compris dans le mauvais sens. :-P
M
J'en profite aussi pour te dire que ta bannière est bien plus expressive que la précédente...Tzvet est ta favorite on dirait !! ;-)
M
Ta photo est très bien comme ça...faut arrêter de toujours vouloir suivre des règles de compo... J'adooore!
Publicité