Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Remy Perthuisot Photography
28 février 2008

Retour sur le bord du bassin...

... avec l'équipe de France de Natation Synchronisée.

Histoire de reprendre un peu ce blog en main (dernièrement je n'ai pas été super actif il faut l'admettre) et histoire de continuer de vous montrer le travail des nageuses qui dans quelques semaines seront là :

Championnats d'Europe de Natation Course, Natation Synchronisée et Plongeon qui se dérouleront du 13 au 24 mars 2008 à Eindhoven (Pays-Bas).

Flore_1
Flore.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
soeur ainée de violaine, nageuse dans l'équipe de france de natation synchronisée, je suis a la recherche de tout documents, photos, article la concernant. si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance.
C
J'aime bien (commentaire très constructif...)<br /> :)
T
Au coeur de l'action, en plein mouvement et dans un bleu superbe...
Publicité