Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Remy Perthuisot Photography
29 février 2008

Duo Olympique #1

duo_olympique_1

Lila Meesseman-Bakir et Apolline Dreyfuss formeront le duo technique et libre de natation synchronisée à Pékin, cet été. Ce que j'ai pu voir au cours des entrainements est absolument magnifique ! Je - je dois dire "nous" en fait, n'est ce pas Daphné ? Puisque j'avais amené une assistante photographe avec moi hier icon_wink - n'étions pas les seuls à nous intéresser au duo, comme le montre la deuxième photo.

duo_et_presse_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime bcp la symétrie des danseuses dans l'eau, belle prise !
C
@Jess : ça ne fait que (re)commencer :-P<br /> @Tat : Si je chope une vidéo du duo qq part (au moment des Europes on le trouvera sans doute sur le net) je mettrai un lien. Des fois j'aimerai avoir une caméra plutôt qu'un appareil photo. ^^<br /> @Maud : moi non plus !! (ni les mondiaux de Patinage bientôt !!)<br /> @Clémentine : Oui en terme de concentration ça doit pas être simple en effet. Bien que moi elles commencent à avoir bien l'habitude de voir ma tête les filles. :-) (Qu'elles voient par ailleurs au quotidien pour certaines d'entres elles). De toute façon, de manière générale, on sent bien que notre présence est perçue et influe sur certains moments de toute manière.
C
Youhou ça doit être difficile de se concentrer avec tous ces paparazzis (je n'ai jamais su l'écrire) qui te tournent autour...<br /> Il faut bien faire son métier, mais elles ton bien du mérite!<br /> Très belle photo (après avoir critiqué..."on s'refait pô " ^^)
M
génial! je ne louperai pas les jo de pékin...a++
T
La 1ère est sublime !!!
Publicité