Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Remy Perthuisot Photography
25 avril 2008

Stars sur Glace - Bercy Avril 2008 #3

candice_solo_2
Mlle Candice Didier.

candice_solo_7
Encore Candice.

candice_solo_13
Toujours Candice.

candice_solo_3
Mais qui donc est cette patineuse ? icon_biggrin

Candice_4
Un peu plus ratée que les autres celle là, dommage...

adeline_2
Mlle Adeline Canac.

adeline_et_maximin_3
Adeline Canac et Maximin Coïa.

adeline_et_maximin_4
Toujours eux.

adeline_et_maximin_9
Facile icon_eek

adeline_et_maximin_11
Joli Final.

Et pour clore ce spécial autour des gens que je suis un peu plus que les autres icon_wink , quelques images d'autres prestations :

cowboys1
Un numéro avec de drôles de cow-boys.

cowboys2
Qui d'ailleurs faisaient de drôles de trucs.

Florent_Amodio_1
Florent Amodio.

Florent_Amodio_2
Florent Amodio toujours.

yannick_ponsero_1
Yannick Ponsero dans un numéro très drôle autour du thème des "bronzés".

Pernelle_Carron_et_Mathieu_Jost_3
Pernelle Carron et Mathieu Jost.

Voilà, voilà, le reste restera dans mes archives (les retrouvailles émouvantes avec les mamans au milieu du spectacle, le joli final, les champions du monde, et les autres prestations sur lesquelles je suis passé un peu vite etc. etc.). Je regroupe toutes les images présentées dans un album. Merci aux messages persos laissés sur ma boîte par quelques fans (nos patineurs et patineuses sont entre de bonnes mains icon_wink ). A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Une superbe série !!! avec des expositions divinement maitrisées... bravo
S
Bonjours<br /> <br /> Desoler de ne pas vous avoir donnée de nouvelle au sujet du projet de bannière pub pour le fan club mais j'était un petit peu ocupée<br /> <br /> Voici le premier apercut<br /> http://servimg.com/image_preview.php?i=258&u=10075043<br /> Vous en pensez quoi ?<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Soline
S
Tu as réussi à capter de jolies lumières pour cette série.
M
Un peu hors sujet, j'ai vu Lila et Appoline de la nat synchro à "tout le sport", c'était marrant de voir la piscine où tu les as photographier! ;-)
G
série vraiment top ! belle réussite !
Publicité