Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Publicité
Remy Perthuisot Photography
Remy Perthuisot Photography
3 juillet 2008

Duo Coralyne et Tzvetomira.

Suite du reportage avec encore donc quelques photographies de natation synchronisée, le dernier duo que j'ai suivi, celui de Coralyne Lemaire et Tzvetomira Kostadinova.

duo_coralyne_tzvet_6
Fin de l'échauffement de Tzvet pendant que Coralyne finissait le débriefing avec Sara et Pascale.

duo_coralyne_tzvet_2
Et on s'élance pour quelques répétitions de figures.

duo_coralyne_tzvet_3_Pascale_Meyet
Beaucoup de travail, sous la direction de Pascale Meyet.

duo_coralyne_tzvet_4
D'habitude je zappe les grosses gerbes d'eau mais là le côté "Splash" me plaît bien.  Surtout parce qu'on sent la puissance et l'explosivité qu'il faut développer pour exécuter la figure...

duo_coralyne_tzvet_11
Pendant la répet certain moment sont juste "visualisés" pour se concentrer sur les passages plus difficiles.

duo_coralyne_tzvet_13
Retour sur le bords du bassin après une longue remise en place, éprouvante. (Le duo est particulièrement intense, globalement, je suis toujours très impressionné par l'intensité physique des entrainements de synchros, et ce jour là particulièrement...).

duo_coralyne_tzvet_15
Concentrées sur la musique.

duo_coralyne_tzvet_17

duo_coralyne_tzvet_9
Et c'est parti pour le test.

duo_coralyne_tzvet_10

duo_coralyne_tzvet_12

Elles commençaient à nager à l'Open de Suisse aujourd'hui, sauf erreur, en espérant que tout se passe au mieux pour elles et les autres filles de l'équipe qui sont également parties . icon_wink

Note : Je mets en lien un joli site dédié à la natation synchronisée, avec un vrai travail photographique et une approche intéressante : Le Journal de l'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore du beau boulot qui sert à merveille ce sport et son coté humain que tu explores à chauqe fois...
T
J'aime beaucoup le splach ;) et celle avec les mains ;) Encore une jolie série !!
C
J'aime particulièrement la dernière et celle du porté =)
Publicité